Tessi : s'offre la société espagnole Diagonal Company

Tessi : s'offre la société espagnole Diagonal Company©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 24 décembre 2015 à 08h14

Tessi annonce l'acquisition de 87,4% du capital de la société Diagonal Company et de ses filiales. L'entreprise sera consolidée à compter du 1er janvier 2016. Créée en 1997, Diagonal Company, dont son siège social se situe à Barcelone, compte à ce jour plus de 1.200 collaborateurs dont environ 30% hors de la péninsule ibérique.

Spécialisée dans le BPO (Business Process Outsourcing) de services financiers avancés et fortement présente auprès des établissements bancaires, financiers et du secteur immobilier, Diagonal Company est notamment numéro 2 dans le domaine du traitement des prêts hypothécaires en Espagne, Portugal et Chili. En 2014, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 47,4 ME, dont 12% en Amérique Latine, zone en forte croissance, et dégage une rentabilité comparable à celle du Groupe TESSI avec un EBITDA de 7,0 ME.

Après les acquisitions de Graddo et de Gdoc en 2014, premières fondations du développement du Groupe Tessi à l'international, Diagonal Company constitue un facteur d'accélération du déploiement de Tessi sur la péninsule ibérique, où il devient l'un des principaux intervenants, et en Amérique Latine avec une offre globale et technologique sur des marchés en forte demande.

 
0 commentaire - Tessi : s'offre la société espagnole Diagonal Company
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]