TF1 : TF1 Publicité, nouvelle régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

TF1 : TF1 Publicité, nouvelle régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

Logo de la chaîne télé TF1

Boursier.com, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 21h01

Discovery Communications choisit TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du Groupe en France. "La prise en régie de Discovery Communications -groupe média majeur dans l'univers des chaînes thématiques- est une opportunité pour les clients de TF1 Publicité d'associer leurs marques à des environnements premium aux programmes engageants et ciblés", indique le groupe.

Porté par des marques emblématiques dans le sport et la découverte telles que Eurosport et Discovery, ce nouveau partenariat commercial permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines. Par ailleurs, il permet à TF1 Publicité de compléter son offre de divertissement sur les cibles féminines avec les deux nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France : Discovery Investigation et Discovery Family.

Cet accord sera effectif dès le 1er janvier 2018. Il concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales.

"Cet accord s'inscrit dans la stratégie de conquête du groupe TF1. Les nouvelles chaînes prises en régie viennent étoffer l'offre de TF1 Publicité et asseoir notre position de régie plurimédia leader", commente Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale déléguée TF1 Publicité.

 
1 commentaire - TF1 : TF1 Publicité, nouvelle régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France
  • avatar
    gigissou -

    Bientot sur TF1, l'on supprime les publicite il ne restrea pas gran d chose à foir, alrs qui regarde que TF1, je passerais à la 2. Je vois les feux de l'amlour, demuis que c'est le matin, il y a plus de pub . Ca doit durer 15minutes. Pour vous les personnes agees vous en avaez que faire que l'argent vous interesse.
    Alors reflechissez avant d'agir. Dans la vie il n'y a pas que l'argen t qui conte. oN DISQ QUE LES PERSONNES AGEES REVIENNENT CHER? MAIS ALLEZ LE DIMANCHE DANS LES CAFETARIA? ET AUTRES? VOYEZ QUI SONT LES CLIENTS ET MES LES APRES MIDI.Qui aide les petits enfants ?etc ????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]