TFF Group : un premier trimestre dynamique, tiré par le Bourbon

TFF Group : un premier trimestre dynamique, tiré par le Bourbon©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 17h55

TFF Group a réalisé un chiffre d'affaires de 62,4 ME au premier trimestre 2017-2018, correspondant à la période mai-juillet. La croissance par rapport à la même période de l'exercice précédent atteint 18,4% en données publiées, en phase avec les prévisions de la société.

Par branches, le pôle Vins affiche des revenus de 39,8 ME, en hausse de 10% dont +2,9% à données comparables. La très belle performance des fûts à vin et un marché américain porteur ont favorisé le bon démarrage de l'exercice, malgré l'effet de base défavorable sur ce trimestre pour les grands contenants et le boisage, indique la société.

Le pôle Alcools a maintenu un rythme soutenu de développement (+36,6% dont + 24,6% en comparable). Cette évolution est conforme aux attentes avec le fort contraste entre la division Whisky en retrait toujours bien maîtrisé et le succès confirmé de la division Bourbon en voie de doublement de son niveau d'activité sur l'exercice.

Fort de ces tendances favorables, TFF Group réaffirme ses objectifs à court et moyen terme dont le passage des 300 ME d'activité à l'horizon 2020.

 
0 commentaire - TFF Group : un premier trimestre dynamique, tiré par le Bourbon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]