TFF Group : vents porteurs

TFF Group : vents porteurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 mars 2017 à 10h52

Au lendemain de la publication de ses ventes du troisième trimestre TFF Group grappille 1,3% à 116,57 euros, non loin de ses sommets historiques. Le marché est agréablement surpris par l'accélération très nette de la croissance. Les revenus de la période novembre-janvier ont atteint 50,1 ME, en hausse de 39,6% dont +25,3 à périmètre et change constants, nettement au-dessus des attentes du consensus.

Dans une note d'analyse, Gilbert Dupont estime que cette performance témoigne de la montée en puissance des effets de périmètre (Idelot, Lejeune, Barrels Unlimited) et d'une croissance organique soutenue des pôles Vins et Alcools, particulièrement dans le Whisky. Verdict : une opinion "accumuler" réitérée et un objectif de cours relevé de 110,60 à 116,30 euros.

Sur la même longueur d'onde, Oddo Securities revalorise TFF Group à 125 euros l'action, contre 110 euros dans le viseur précédemment. Toujours à "neutre" sur le dossier, le broker salue la montée en puissance des relais de croissance, portés par l'activité Bourbon ainsi que les trois acquisitions réalisées.

 
0 commentaire - TFF Group : vents porteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]