Thales : alliance avec Inzpire

Thales : alliance avec Inzpire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 17h45

Thales et Inzpire ont signé un protocole d'accord pour proposer des solutions d'entraînement à l'aviation militaire mondiale. Thales possède une solide expérience dans la fourniture et la gestion de prestations d'entraînement avec, notamment, ses outils haute-fidélité conçus sur mesure pour l'A400M et le Voyager, comme, par exemple, les simulateurs toutes missions. Son tout dernier produit destiné aux formations collectives est le simulateur de vol 'Thales Air Mission Trainer', qui est actuellement en démonstration au salon international de Farnborough.

Inzpire met à profit ses dizaines d'années d'expérience dans le secteur militaire pour concevoir produits, prestations et entraînements. L'équipe d'Inzpire possède plus de 130.000 heures d'expérience sur avions à réaction et hélicoptères de combat et comptabilise plus de 1.000 années cumulées de temps de vol. Cette expérience a été acquise au cours de missions en Afghanistan, dans les Balkans, en Libye, en Irak (...).

Cet accord profitera aux clients, qui disposeront d'une palette de compétences et du savoir-faire de chacune des entreprises dans la fourniture de moyens d'entraînement haut de gamme. Il leur permettra de disposer d'une offre complète associant prestations et équipements.

 
0 commentaire - Thales : alliance avec Inzpire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]