Thales : et Elettronica renforcent leur coopération dans le domaine de la guerre électronique

Thales : et Elettronica renforcent leur coopération dans le domaine de la guerre électronique

Patrice Caine, PDG de Thalès

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 15h38

Thales et Elettronica ont signé un protocole d'accord en vue de renforcer leur partenariat industriel et commercial dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial et de la défense. L'objectif de cet accord est d'explorer conjointement de nouvelles opportunités de croissance dans le domaine de la guerre électronique.

A travers ce protocole d'accord qui prévoit la mise en place d'un Comité de direction permanent, Thales et Elettronica lancent, au salon Farnborough, une nouvelle solution en systèmes de protection aéroportés et étendent leur coopération dans le domaine de la guerre électronique. Cette nouvelle collaboration va permettre de créer le plus grand pôle dédié à la guerre électronique en Europe. Ce rapprochement permettra aux deux sociétés de proposer dans les années à venir une offre compétitive ainsi qu'un large portefeuille de solutions et technologies.

"Ce protocole d'accord renforce la collaboration entre Thales et Elettronica qui s'appuie sur des décennies de coopération avec notamment les programmes navals franco-italiens Horizon, Fremm et le chasseur français Mirage 2000. Le partenariat a permis à l'industrie de la défense française et italienne d'exceller en matière d'innovation", indique Patrice Caine, Président-directeur général de Thales.

 
0 commentaire - Thales : et Elettronica renforcent leur coopération dans le domaine de la guerre électronique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]