Thales et Microsoft France renforcent la sécurisation du partage de documents sensibles en entreprise

Thales et Microsoft France renforcent la sécurisation du partage de documents sensibles en entreprise©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 novembre 2016 à 17h19

Microsoft France et Thales renforcent leur partenariat en matière de sécurisation de contenus sensibles en entreprise. Les deux groupes présentent 'Cyris for SharePoint'. Cette solution de chiffrement, nativement intégrée à SharePoint, permet le stockage et l'archivage de documents sensibles sur le Cloud, en toute sécurité. La solution 'Cyris for Outlook' s'ouvre à tous les destinataires, y compris en dehors d'une organisation en garantissant la sécurisation des mails et des pièces jointes.

Les deux partenaires poursuivent ainsi leur collaboration pour permettre aux administrations et aux entreprises de s'appuyer sur des solutions de productivité performantes, sécurisées dans le respect des réglementations inhérentes à leurs secteurs d'activité.

"Nous proposons aux utilisateurs une fonction simple et rapide de chiffrement de leurs documents, totalement intégrée à leur solution de travail connectée et collaborative. Dans ce cadre, notre solution de confiance permet la manipulation des données les plus sensibles en portant la sécurité de l'information au sein d'Office 365 à un très haut niveau", explique Germain Grégoire, Directeur Business Développement Cybersécurité de Thales. "Avec sa position de leader mondial dans la protection des données, Thales est le partenaire de confiance naturel des acteurs les plus exigeants en matière de cybersécurité. Nous accompagnons les plus grandes entreprises dans la sécurisation de leurs données dans le cadre de leur transformation numérique, dont plus d'une trentaine nous ont aujourd'hui confié la surveillance et la protection de leurs systèmes d'information critiques".

 
0 commentaire - Thales et Microsoft France renforcent la sécurisation du partage de documents sensibles en entreprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]