Thales : le dividende sera payé le 1er juin

Thales : le dividende sera payé le 1er juin

Patrice Caine, PDG Thalès

Boursier.com, publié le mercredi 18 mai 2016 à 19h22

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Thales s'est réunie le 18 mai 2016 à Paris la Défense, sous la présidence de Patrice Caine, Président-directeur général. Le quorum s'est établi à 82,2% et l'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.

Les actionnaires ont ainsi approuvé les comptes de l'exercice 2015 et décidé la distribution d'un dividende de 1,36 euro par action, comprenant l'acompte de 0,35euro déjà versé en décembre 2015. La mise en paiement du solde de 1,01 euro interviendra le 1er juin prochain, avec une date de détachement le 30 mai 2016.

En outre, l'Assemblée a également ratifié la cooptation en qualité d'administrateur de Thierry Aulagnon et Martin Vial. Elle a approuvé le renouvellement, pour une durée de 4 ans, des mandats d'administrateur de Messieurs Laurent Collet-Billon, Martin Vial et Yannick d'Escatha.

L'intégralité des résultats du vote est disponible sur le site internet de Thales à la rubrique Investisseur/ Actionnaires individuels/ Assemblée générale.

 
0 commentaire - Thales : le dividende sera payé le 1er juin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]