Theraclion : extension de la prise en charge de l'échothérapie à 14 millions de personnes en Allemagne

Theraclion : extension de la prise en charge de l'échothérapie à 14 millions de personnes en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 08h21

Theraclion annonce l'élargissement de la prise en charge par les assurances en Allemagne à 14 millions de personnes via l'union allemande des assureurs, BKK-Landesverband Nordwest, qui couvre désormais l'échothérapie pour les fibroadénomes du sein et les nodules thyroïdiens.

La BKK Landesverband Nordwest (LV NW) comprend 21 compagnies d'assurance, qui couvrent ensemble près de 3 millions d'assurés en Allemagne, principalement dans le nord-ouest du pays. LV NW est responsable de la conception des contrats et de l'organisation des soins régionaux. Le programme de soins spéciaux que LV NW a mis en place couvre maintenant l'échothérapie via un contrat de soins intégrés. Le traitement sera disponible pour tous les patients des compagnies d'assurance membres de LV NW participant, qu'ils vivent dans le Nord-Ouest ou ailleurs en Allemagne. Cette étape est donc d'une importance majeure pour les centres à Leipzig, Hambourg, Paderborn, Bottrop, Coburg et Francfort.

"Avec son choix de rembourser l'échothérapie, BKK Landesverband reconnaît l'importance d'une approche non invasive pour traiter les fibroadénomes du sein et les nodules thyroïdiens bénins", déclare Anja Kleber, Vice-Présidente du Marketing et de l'Accès aux Marchés de Theraclion. "C'est aussi très encourageant car, jusqu'à présent, seules les assurances individuelles se sont jointes au contrat de soins individuels. La BKK Landesverband représente 21 membres : leur décision est un signal à d'autres syndicats d'assurances et aux grands assureurs".

 
0 commentaire - Theraclion : extension de la prise en charge de l'échothérapie à 14 millions de personnes en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]