Theraclion : 'nouvelles étapes' franchies

Theraclion : 'nouvelles étapes' franchies©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 juin 2017 à 18h13

Theraclion annonce le franchissement d'une étape significative avec la réalisation du 1000ème traitement par échothérapie, et l'évolution de la répartition de la détention de son capital.

La barre symbolique des 1000 traitements réalisés par échothérapie a été franchie en mai 2017, toutes indications confondues. La moitié a eu lieu au cours des 18 derniers mois, illustrant la forte croissance du nombre de traitements et de l'utilisation du système. Cette croissance est permise par l'adoption de cette alternative non-invasive par plusieurs centres médicaux de renom en Europe et en Asie.

La Société précise également que le 16 mai, Truffle Capital a déclaré avoir franchi à la baisse, le 9 janvier 2017, le seuil de 50% des droits de vote de Theraclion par cession de titres sur le marché. A la connaissance de la Société, Truffle dispose de 47,7% des droits de vote au 11 mai 2017, contre 53.8% au 20 août 2016 . Les fonds gérés par Truffle Capital sont l'actionnaire historique de Theraclion depuis sa création il y 13 ans.

 
0 commentaire - Theraclion : 'nouvelles étapes' franchies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]