Theradiag : accord de partenariat avec Biogen

Theradiag : accord de partenariat avec Biogen©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h07

Theradiag annonce avoir signé un accord de partenariat avec la société Biogen afin de fournir ses kits Lisa Tracker pour le monitoring de Flixabi (biosimilaire d'infliximab).

Spécialiste des traitements pour les patients atteints de maladies neurologiques, auto-immunes et rares, Biogen est une société de biotechnologie américaine, experte en fabrication et en commercialisation de biomédicaments. Elle a mis à disposition en France, depuis 2016, deux médicaments biosimilaires dont Flixabi afin de participer à la maîtrise des coûts de santé. Biogen pourra fournir, dans les appels d'offre auxquels la société participe en France ainsi que dans certains autres pays européens, des kits de monitoring Lisa Tracker afin d'optimiser la prise en charge des patients traités par Flixabi.

Le Flixabi est un biosimilaire de l'infliximab (Remicade), une molécule indiquée dans le traitement des maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn, la rectocolite hémorragique, la spondylarthrite ankylosante, le psoriasis et l'arthrite psoriasique.

Dans le cadre de cet accord, Theradiag sera le fournisseur privilégié de Biogen en kits de monitoring de l'infliximab. Theradiag se chargera également de la mise en place, de la formation à l'utilisation des kits par les laboratoires et du suivi des demandes des cliniciens concernant le monitoring. La validation de l'utilisation des kits Lisa Tracker pour monitorer Flixabi a été préalablement réalisée par Biogen.

 
1 commentaire - Theradiag : accord de partenariat avec Biogen
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Avec le « Seigneur des anneaux », Amazon veut lutter contre Neflix et HBO dans les séries TV
    Statut : refusé
    Il y a 21 minutes
    le 14 11 2017 à 18 46

    Et dire que les contribuables français sont mis à contribution pour financer l'audiovisuel public pour que ne sorte en production que quelques séries à la marge. Les chiffres sont là et ne témoignent pas en faveur de la France.
    faut-il demander aux salariés fonctionnaires de rembourser les sommes d'argent reçu de l’êtat Français?
    hollande ne s'est pas privé d'augmenter les intermittents du spectacle et le résultat est là sous nos yeux : la France est envahie par des séries d'autres pays européens et américaines.

    Franchement quelle honte pour l'audiovisuel français qu'une telle situation ! que d'argent du contribuable de dépensé pour rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]