Thermocompact : acquiert TSDM

Thermocompact : acquiert TSDM©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 19h31

Le groupe Thermocompact fait l'acquisition de TSDM, spécialisé dans le revêtement de surface par nitruration et les traitements thermiques sous vide.

Créé en 1983 et implanté dans l'Est, TSDM, reconnu par des groupes mondiaux et fidélisés par des prestations innovantes, compétitives et de grande qualité, applique à l'outillage et aux pièces de ses clients différents procédés qui permettent d'en améliorer leurs performances mécaniques, leur fiabilité et leur longévité. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Thermocompact renforce son pôle Revêtement de surface et se diversifie dans le traitement thermique par acquisition de savoir-faire dans le traitement des moules et pièces industriels. Ce rapprochement permettra à TSDM. De poursuivre son développement géographique et sur d'autres secteurs du traitement thermique en s'appuyant sur les ressources et les synergies d'un groupe solide et innovant.

"Cette acquisition va nous permettre d'élargir notre offre de revêtements technologiques dans le secteur de l'aéronautique, de l'automobile et du médical. Notre ambition est de poursuivre le développement de cette nouvelle activité de traitement thermique et de doubler le chiffre d'affaire du pôle revêtement technologique à horizon de 5 ans", a déclaré Gilles Mollard, dirigeant du groupe Thermocompact.

 
0 commentaire - Thermocompact : acquiert TSDM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]