TiGenix dépose un document d'enregistrement en vue d'une offre publique initiale aux Etats-Unis

TiGenix dépose un document d'enregistrement en vue d'une offre publique initiale aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 décembre 2015 à 07h22

TiGenix NV, une société biopharmaceutique avancée spécialisée dans le développement et la commercialisation de nouveaux produits thérapeutiques à partir de ses plateformes propriétaires de cellules souches allogéniques, a annoncé aujourd`hui avoir déposé un document d`enregistrement par formulaire dit "Form F-1" auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, en vue d`une offre publique initiale de ses American Depository Shares ("ADSs") qui seront cotées sur le NASDAQ Global Market aux Etats-Unis. Le nombre et le prix des ADSs pour l`offre proposée n`ont pas encore été déterminés.

Les actions ordinaires de TiGenix sont actuellement cotées sur Euronext Bruxelles. Une demande a été introduite auprès du NASDAQ Global Market afin d`obtenir la cotation des ADSs sous le symbole "TIG".

Canaccord Genuity Inc et Nomura Securities International, Inc. interviennent en tant que teneurs de livres conjoints pour l`offre proposée. KBC Securities USA, Inc et Chardan Capital Markets, LLC interviennent en tant que co-gestionnaires.

Un document d`enregistrement a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission aux Etats-Unis mais n`a pas encore pris effet. Les ADSs ne pourront être vendues et aucune offre d`achat ne pourra être acceptée avant l`entrée en vigueur du document d`enregistrement. L`offre d`ADSs proposée sera faite uniquement par prospectus. Lorsque celui-ci sera disponible, une copie du prospectus préliminaire pourra être obtenue auprès de Canaccord Genuity Inc.

 
0 commentaire - TiGenix dépose un document d'enregistrement en vue d'une offre publique initiale aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]