Tikehau soutient la levée de fonds de 65 ME d'Oodrive

Tikehau soutient la levée de fonds de 65 ME d'Oodrive©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 mars 2017 à 17h57

Tikehau Capital a été le chef de file d'une opération d'un montant qui s'élèvera jusqu'à 65 millions d'euros pour Oodrive, leader européen de la gestion des données sensibles, afin de l'accompagner dans l'accélération de sa croissance. Le closing de l'opération est prévu au plus tard début mai 2017.

L'opération est réalisée par Tikehau Capital à travers les moyens de son bilan et du fonds Novi 1 et par MI3 et NextStage... Novi 1 est un Fonds de Prêt Spécialisé, créé en juillet 2015 par la CDC, la Fédération Française des Sociétés d'Assurances (FFSA) et 21 investisseurs institutionnels, dont l'objectif est d'accompagner la croissance, le développement à l'international et l'innovation des PME-ETI françaises...

Après ce nouveau financement, les trois fondateurs de la société, Stanislas de Rémur, Edouard de Rémur et Cédric Mermilliod, resteront majoritaires au capital du groupe Oodrive.

Créé en 2000, Oodrive s'est imposé comme leader sur le marché de la gestion des données sensibles avec ses solutions Cloud qui permettent de partager, protéger et signer électroniquement les documents.

 
0 commentaire - Tikehau soutient la levée de fonds de 65 ME d'Oodrive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]