Touax : succès annoncé de l'augmentation de capital

Touax : succès annoncé de l'augmentation de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 juillet 2016 à 17h09

Touax annonce le succès de l'augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires et avec délai de priorité des actionnaires. Le groupe lève 11,2 millions d'euros suite à l'exercice, en totalité, de la clause d'extension.

1.133.575 actions nouvelles ont été demandées, représentant environ 116% du nombre de titres initialement offerts dans le cadre de l'augmentation de capital hors clause d'extension. La demande ne sera en conséquence que partiellement allouée, à hauteur de 1.127.731 actions nouvelles.

Comme annoncé, le groupe majoritaire composé de la Société Holding de Gestion et de Location (représentée par Raphaël Walewski), de la Société Holding de Gestion et de Participation (représentée par Fabrice Walewski) et d'Alexandre Walewski, a maintenu sa participation dans le capital de la société à environ 31%.

Le produit brut de l'augmentation de capital, prime d'émission incluse, s'élève ainsi à 11.198.369 euros et se traduit par l'émission de 1.127.731 actions nouvelles au prix unitaire de 9,93 euros.

Le capital social post-augmentation de capital s'élève à 56.092.376 euros, divisé en 7.011.547 actions de 8 euros de valeur nominale.

Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris des actions nouvelles sont prévus le 28 juillet 2016. Les actions nouvelles seront immédiatement assimilées aux actions existantes de la société, déjà négociées sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, et négociables, à compter de cette date, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.

 
0 commentaire - Touax : succès annoncé de l'augmentation de capital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]