Tour Eiffel : de nouveaux locataires...

Tour Eiffel : de nouveaux locataires...©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 15h21

La société de la Tour Eiffel a signé des baux avec plusieurs locataires pour un total de 1.222 m2 sur son parc du Golf à Aix-en-Provence et de 605 m2 sur son parc Eiffel des Aygalades à Marseille. Les taux d'occupation sur ces parcs d'affaires monte ainsi à respectivement 95% et 98%.

Plébiscités pour la qualité de leur emplacement et des prestations proposées aux entreprises, le Parc Eiffel des Aygalades (17.800 m2 de bureaux) et le Parc du Golf (27.300 m2) sont quasiment totalement remplis, mais disposent de réserves foncières pour de nouveaux développements, comme l'ont montré les projets mis en oeuvre ces derniers mois.

Sur le parc du Golf, à Aix-en-Provence, la société de la Tour Eiffel a ainsi signé un bail en l'état futur d'achèvement (BEFA) avec Capgemini pour la construction d'un immeuble clé en main de 4.300 m2, bénéficiant d'une certification Breeam niveau 'good', pour une livraison prévue au 4e trimestre 2017. Le parc dispose de réserves foncières complémentaires pour la construction de clés en main locatifs permettant ainsi à société de continuer son développement et répondre aux besoins des entreprises.

Sur le parc Eiffel des Aygalades, à Marseille, la société de la Tour Eiffel a signé un bail en l'état futur d'achèvement d'une durée de 12 ans pour la construction d'un immeuble clé en main de 1.967 m2, bénéficiant d'une certification niveau 'good' et pour une livraison prévue au 2e trimestre 2018. La société de la Tour Eiffel y a par ailleurs obtenu un permis de construire pour la construction d'un bâtiment de 3.390 m2 de bureaux actuellement à la commercialisation. Le Parc du Golf.

 
1 commentaire - Tour Eiffel : de nouveaux locataires...
  • avatar
    cathlem -

    Tiens, en voilà une qui n'appartient pas aux chinois ?
    J'ai eu peur, en lisant Aix dans l'article
    Au vu de l'article d'à côté "alerte aux calissons d'Aix "made in China"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]