Ubisoft choisit l'Egypte antique pour son prochain Assassin's Creed

Ubisoft choisit l'Egypte antique pour son prochain Assassin's Creed©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 juin 2017 à 07h12

Le terrain de jeu du prochain "Assassin's Creed" d'Ubisoft a été officialisé : comme les dernières rumeurs le suggéraient, c'est l'Egypte antique qui a été retenue par les studios Ubi Montréal. "Assassin's Creed Origins" sera disponible sur Xbox One, PS4 Pro, PS4, PC le 27 octobre et dès le lancement de la Xbox One X.

"Dans Assassin's Creed Origins, les joueurs pourront explorer l'Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l'histoire, durant une période cruciale qui forgera l'avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l'Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et - gravée dans des hiéroglyphes disparus - l'histoire originelle de la Confrérie des Assassins", révèle l'éditeur dans son communiqué. Ubisoft proposera des édition "Deluxe" et "Gold". Dans la première, les joueurs recevront le jeu, la carte du monde avec la représentation de l'Égypte dessinée à la main, la bande-son officielle du jeu ainsi que le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive "Embuscade en mer", le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires. L'Edition Gold comprend le contenu du pack Digital Deluxe ainsi que le Season Pass, qui donnera accès à toutes les futures extensions et contenus in-game. Les précommandes ouvriront accès à une mission additionnelles. Toutes les versions seront disponibles en digital.

Le nouvel Assassin's Creed est piloté par Ubisoft Montréal mais s'appuie aussi sur Ubisoft Singapore, Ubisoft Sofia, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Kiev et le studio externe Sperasoft.

 
0 commentaire - Ubisoft choisit l'Egypte antique pour son prochain Assassin's Creed
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]