Ubisoft : fait revivre Beyond Good & Evil

Ubisoft : fait revivre Beyond Good & Evil

Ubisoft Yves Guillemot directeur général

Boursier.com, publié le mardi 13 juin 2017 à 21h45

A l'occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft a annoncé Beyond Good & Evil 2, préquelle et suite spirituelle d'un des jeux vidéo les plus aimés de l'histoire. Michel Ancel, créateur de l'original Beyond Good and Evil et directeur créatif de BG&E, est monté sur scène pendant la conférence de presse pour partager sa vision et offrir aux fans une chance de s'impliquer dans le développement du jeu.
 
"Nous savons que les attentes des fans sont énormes et c'est pourquoi nous avons voulu nous assurer que nous avions un concept et une technologie qui allaient les épater", a déclaré Michel Ancel, directeur créatif. Il a expliqué "Nous allons créer un space opéra Sci-Fi, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un système solaire immense et magnifique, tout en étant fidèle à l'esprit de Beyond Good & Evil". "Beyond Good and Evil 2 représente tout ce que nous aimons le plus dans la création d'un jeu vidéo", a ajouté Yves Guillemot. Le PDG et co-fondateur d'Ubisoft a poursuivi : "Beyond Good and Evil 2 offrira une vision créative unique, initiera le développement participatif en temps réel et repoussera les limites de la technologie pour offrir une expérience vraiment inoubliable".

Dans ce nouveau jeu d'action-aventure, le joueur peut jouer seul ou avec des amis. Beyond Good & Evil  utilise "Voyager", un nouveau moteur mis au point par l'équipe d'Ubisoft Montpellier pendant 3 ans. Cette nouvelle technologie permet de générer de vastes mondes, des environnements riches et magnifiques et une architecture en ligne  de tout premier plan.

Développé par Ubisoft Montpellier, le nouveau Beyond Good & Evil propulse les joueurs au coeur du Système 3, un système solaire de la Voie Lactée au centre de la colonisation et du commerce interstellaire au 24è siècle. Alors que des entreprises privées exploitent des esclaves hybrides afin d'avoir la main mise sur les ressources, les colons du Système 3 combattent pour survivre et donner un sens à leur existence en portant les héritages de la Vieille Terre.
 
Les fans qui souhaitent participer à la création de Beyond Good & Evil  peuvent rejoindre le Space Monkey Program. Ce programme est une initiative d'Ubisoft Montpellier qui met en relation les joueurs et les membres de l'équipe de développement. Les joueurs pourront partager leurs idées, donner leur avis et auront également l'opportunité de participer au développement du jeu.

La date de sortie et les plateformes de  Beyond Good and Evil 2 seront dévoilées ultérieurement.

 
0 commentaire - Ubisoft : fait revivre Beyond Good & Evil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]