Ubisoft : joue pour l'automne la réalité virtuelle avec 'Star Trek: Bridge Crew'

Ubisoft : joue pour l'automne la réalité virtuelle avec 'Star Trek: Bridge Crew'

Ubisoft Yves Guillemot directeur général

Boursier.com, publié le mardi 14 juin 2016 à 15h09

Ubisoft annonce, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3), 'Star Trek: Bridge Crew', un nouveau jeu de réalité virtuelle, dans lequel les joueurs exploreront les confins de l'univers en tant que membre de la Fédération. Jouable aussi bien en coopération avec un équipage qu'en solo en tant que Capitaine, 'Star Trek: Bridge Crew', permet aux joueurs de prendre les commandes d'un vaisseau de la flotte Starfleet. Basé sur une licence de CBS Consumer Products, Star Trek: Bridge Crew sera disponible cet automne sur Oculus Rift et HTC Vive et en octobre à la sortie du PlayStation VR.
  
"Nous nous sentons extrêmement privilégiés de pouvoir travailler sur une marque aussi prestigieuse que Star Trek, surtout au regard de sa glorieuse histoire et de ce qu'elle évoque aux gens depuis 50 ans", déclare David Votypka Sr. Creative Director chez Red Storm Entertainment. "Pour la première fois, les joueurs pourront se mettre dans la peau d'un des membres d'équipage de la Starfleet et devront coopérer pour piloter leur vaisseau et réussir ainsi les différentes missions".

Star Trek: Bridge Crew est le dernier pari en date sur la réalité virtuelle pour Ubisoft qui "croit à l'énorme potentiel de cette technologie permettant de redéfinir les liens sociaux dans les jeux vidéo avec un réalisme sans précédent", explique le développeur.

Dans l'esprit des technologies émergentes, Ubisoft a récemment annoncé les jeux de réalité virtuelle 'Werewolves Within' et 'Eagle Flight' ainsi qu'un partenariat avec la société de production SpectreVision.

 
0 commentaire - Ubisoft : joue pour l'automne la réalité virtuelle avec 'Star Trek: Bridge Crew'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]