Ubisoft : le report de 'South Park' plombe le titre

Ubisoft : le report de 'South Park' plombe le titre©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 septembre 2016 à 09h49

Ubisoft concède 1,16% à 35,49 euros ce vendredi en début de matinée, pénalisé par l'annonce d'un décalage de quelques semaines du lancement de "South Park : l'annale du destin", l'un de ses nouveaux jeux phares de la saison 2016/2017. Initialement prévue pour le mois de décembre, la sortie de cette franchise ne devrait intervenir qu'en début d'année prochaine.

Ubisoft a précisé dans son communiqué que l'équipe de développeurs souhaitait sortir un jeu parfait, à la hauteur des attentes des joueurs, d'autant lus qu'il s'agit d'une suite très attendue. En effet, l'éditeur avait vendu 5 millions unités du premier opus ("South Park : Le Bâton de la Vérité") sorti en mars 2014, qui avait de plus été acclamé par la critique.

Rien de très inquiétant pour Midcap Partners - Louis Capital Markets qui parle d'un impact modeste à l'échelle du groupe. Le broker estime que les gros enjeux commerciaux pour Ubisoft en vue des fêtes de fin d'année se situent sur Watch Dogs 2 (sortie le 15/1) et Steep (02/12), avant l'arrivée de Wildlands en mars prochain. Verdict : une opinion "achat" reconduite avec un objectif de 46 euros réitéré. Pour le reste, c'est le statu quo qui domine chez les autres analystes.

 
0 commentaire - Ubisoft : le report de 'South Park' plombe le titre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]