Ubisoft : record de participation pour la version Bêta ouverte de 'Tom Clancy's Ghost ReconWildlands'

Ubisoft : record de participation pour la version Bêta ouverte de 'Tom Clancy's Ghost ReconWildlands'

Ubisoft Yves Guillemot directeur général

Boursier.com, publié le mercredi 01 mars 2017 à 19h28

Ubisoft annonce que plus de 6,8 millions de joueurs ont participé aux phases de Bêta de 'Tom Clancy's Ghost ReconWildlands'. La Bêta Ouverte, qui s'est terminée le 27 février, a battu le record du plus grand nombre de participants à une Bêta dans l'histoire d'Ubisoft. Plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont formé des équipes pour jouer en mode coopératif sur PS4, Xbox One et PC.

A la fin de chaque Bêta, les joueurs ont eu la possibilité d'apporter leurs commentaires directement à l'équipe de développement, pour l'aider à offrir la meilleure expérience possible à la sortie du jeu.

Pour remercier tous les joueurs qui ont participé aux Bêta, Fermée ou Ouverte, Ubisoft leur offre un accès à la mission additionnelle 'La Unidad Conspiracy'. Cette récompense inclut 3 missions exclusives dans la région de Media Luna, l'un des bastions de l'Unidad et sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu.

Rappelons que 'Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands' est le plus grand jeu d'action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. 'Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands' sera disponible le 7 mars sur les consoles courantes et sur PC.

 
0 commentaire - Ubisoft : record de participation pour la version Bêta ouverte de 'Tom Clancy's Ghost ReconWildlands'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]