Ubisoft : Vivendi monte encore au capital !

Ubisoft : Vivendi monte encore au capital !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 novembre 2015 à 16h33

Vivendi a déclaré avoir franchi en hausse, le 16 novembre 2015, le seuil de 10% des droits de vote de la société Ubisoft, et détenir 12.896.568 actions Ubisoft représentant autant de droits de vote, soit 11,52% du capital et 10,15% des droits de vote, après une acquisition d'actions Ubisoft sur le marché

Vivendi indique dans sa déclaration que ses intentions sont identiques à celles déclarées lors du franchissement en hausse du seuil de 10% du capital d'Ubisoft. Selon la déclaration de l'époque, Vivendi envisage de poursuivre ses achats en fonction des conditions de marché. Ces achats n'ont pas été spécifiquement conçus comme une étape préparatoire à un projet de prise de contrôle d'Ubisoft (et de Gameloft). Néanmoins, sur les six prochains mois, Vivendi ne peut pas écarter la possibilité d'envisager un tel projet.

Vivendi envisage de demander, le moment venu, d'être représenté aux conseils d'administration d'Ubisoft et de Gameloft. Enfin, toujours selon les précédentes déclarations, l'investissement de Vivendi dans le secteur d'activité d'Ubisoft et Gameloft participe d'une vision stratégique de convergence opérationnelle entre les contenus et les plateformes de Vivendi et les productions des deux sociétés dans le domaine des jeux vidéo.

 
0 commentaire - Ubisoft : Vivendi monte encore au capital !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]