Uni-éditions choisit la force de vente terrain de Lagardère Active

Uni-éditions choisit la force de vente terrain de Lagardère Active

Lagardère Arnaud logo

Boursier.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 12h08

Uni-éditions a choisi de confier l'accompagnement terrain de ses 11 magazines (Santé Magazine, Parents, Régal, + de Peps, ...) à Lagardère Active. Cette collaboration traduit la volonté des deux groupes de travailler ensemble autour de valeurs communes, proximité, savoir-faire et créativité, au service des diffuseurs et des acheteurs de presse.

Selon Lagardère Active : "Nous sommes heureux de mettre l'expertise de notre équipe terrain au service des marques du groupe Uni-éditions. Cet accord confirme notre position de partenaire privilégié du réseau de diffuseurs de presse en France, par un accompagnement sur-mesure de nos clients."

Uni-éditions : "Nous sommes persuadés que ce partenariat durable avec la force de vente de Lagardère Active permettra au Groupe Uni-éditions d'accélérer la croissance des ventes, après une progression constante sur le Réseau des marchands de journaux depuis 5 ans."

Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (Groupe Lagardère).

 
0 commentaire - Uni-éditions choisit la force de vente terrain de Lagardère Active
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]