Unilever : les marges progresseront plus vite que prévu cette année

Unilever : les marges progresseront plus vite que prévu cette année

Unilever

Boursier.com, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 08h36

Unilever vient de dévoiler des résultats semestriels de bonne facture et estime que ses marges progresseront plus que prévu sur l'ensemble de l'exercice. Le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation a enregistré sur les six premiers mois de l'exercice un bénéfice net de 3,11 milliards d'euros contre 2,71 MdsE un an plus tôt pour des revenus de 27,72 MdsE (+5,5% et +3,8% à change constant).

Le groupe anticipe désormais une hausse d'au moins 100 points de base de sa marge opérationnelle sous-jacente cette année (contre 80 points précédemment) et un solide flux de trésorerie. La société est également sur la bonne voie pour réaliser une croissance de ses ventes sous-jacentes comprise entre 3% et 5%.

 
1 commentaire - Unilever : les marges progresseront plus vite que prévu cette année
  • avatar
    ajlbn -

    Depuis des semaines, la modération partisane d'ORANGE censure assez systématiquement mes avis, que je suis obligé de passer et repasser de nombreuses fois. Alors que cette même modération laisse tranquillement passer des insultes, des propos racistes, haineux, surement de la frange frontiste ou associés, et rejette tout ce qui peut contrarier, peu ou prou, la nouvelle religion. Curieuse conception de la liberté d'expression dirigée qui va finir par nuire à l'image de marque de la Société ORANGE ex France-Télecom.

    Naturellement, je vais continuer à repasser mes avis et commentaires, car ils respectent la charte

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]