US / Eco : commandes de biens durables, PMI et Fed

US / Eco : commandes de biens durables, PMI et Fed©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 24 mars 2017 à 12h34

Sur le front économique aux États-Unis ce jour, les commandes de biens durables pour le mois de février 2017 seront connues à 13h30 (consensus +1,5% en comparaison du mois antérieur ; +0,8% hors transport). L'indice flash PMI composite de Markit pour le mois de mars 2017 sera annoncé à 14h45 (consensus 54,3).

Charles Evans, président de la Fed de Chicago, John Williams (Fed de San Francisco), James Bullard (Fed de St. Louis) et William Dudley (Fed de New York), s'exprimeront par ailleurs aujourd'hui.

Enfin, les opérateurs suivront de près le vote crucial du Congrès concernant l'abrogation de l'Obamacare, test majeur pour Donald Trump qui doit ensuite 'dérouler' ses plans fiscaux. Évidemment, un vote négatif contrarierait grandement les autres projets de Trump, notamment ses mesures fiscales, mais aussi ses plans de dépenses d'infrastructures.

Du côté des résultats à Wall Street, Micron a agréablement surpris hier soir, dépassant les attentes. Le titre est attendu en vive hausse sur la cote américaine.

 
0 commentaire - US / Eco : commandes de biens durables, PMI et Fed
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]