US / Eco : consommation et 'Empire State' aux Etats-Unis

US / Eco : consommation et 'Empire State' aux Etats-Unis©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 15 novembre 2016 à 13h05

Dans l'actualité économique américaine ce mardi, les ventes de détail du mois d'octobre 2016 seront connues à 14h30 (consensus +0,6% en comparaison du mois antérieur ; +0,5% hors automobile ; +0,3% hors automobile et essence).

L'indice Empire State d'activité manufacturière régionale de la Fed de New York, pour le mois de novembre, sera également connu à 14h30 (consensus -2 points).

Les prix à l'import et à l'export aux USA pour le mois d'octobre seront dévoilés à la même heure (consensus +0,4% pour les prix à l'import en comparaison du mois antérieur ; +0,1% pour les prix à l'export).

Les stocks et ventes des entreprises pour le mois de septembre seront annoncés à 16 heures (consensus +0,2% sur les stocks, en comparaison du mois antérieur).

Eric Rosengren, président de la Fed de Boston, Daniel Tarullo, gouverneur de la Fed, Rob Kaplan, dirigeant de la Fed de Dallas, et surtout Stanley Fischer, vice-président de la Fed, interviennent tous ce mardi.

Agilent, Beazer Homes, Home Depot ou Teva Pharmaceutical, publient leurs derniers résultats financiers trimestriels ce mardi à Wall Street.

 
0 commentaire - US / Eco : consommation et 'Empire State' aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]