US / Eco : élections présidentielles, mais pas que...

US / Eco : élections présidentielles, mais pas que...©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 13h12

Dans l'actualité économique américaine ce mardi, le rapport JOLTS du Département au travail concernant les ouvertures de postes pour le mois de septembre 2016 sera connu à 16 heures (consensus 5,67 millions). Charles Evans, le président de la Fed de Chicago, interviendra par ailleurs ce jour.

Évidemment, toute l'attention des marchés reste portée sur les élections présidentielles américaines. Les marchés financiers demeurent inquiets d'une éventuelle victoire de Donald Trump, et préfèreraient visiblement, au moins pour le court terme, une victoire d'Hillary Clinton, dont la politique resterait probablement dans la continuité de celle de Barack Obama et offrirait donc moins d'incertitudes. Pour l'heure, Hillary Clinton est favorite, mais les derniers sondages étaient encore relativement serrés. Le résultat du scrutin sera connu dans la nuit.

CVS Health, EchoStar, Johnson Controls, Liberty Media ou Valeant, annoncent leurs trimestriels avant bourse à Wall Street. TripAdvisor et Coca Cola Bottling, publient notamment après bourse.

 
0 commentaire - US / Eco : élections présidentielles, mais pas que...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]