US / Eco : vaste programme aux Etats-Unis

US / Eco : vaste programme aux Etats-Unis©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 12h22

Dans l'actualité économique américaine ce jeudi, les inscriptions au chômage pour la semaine close au 16 juillet seront connues à 14h30 (consensus 265.000).

L'indice d'activité manufacturière régionale de la Fed de Philadelphie pour le mois de juillet 2016 sera dévoilé à la même heure (consensus 5).

L'indice d'activité nationale de la Fed de Chicago pour le mois de juin sera également annoncé à 14h30.

L'indice FHFA des prix américains de l'immobilier pour le mois de mai 2016 est attendu à 15 heures (consensus +0,4% en comparaison du mois antérieur).

Les chiffres des reventes de logements aux USA pour le mois de juin 2016 seront dévoilés à 16 heures (consensus au rythme de 5,48 millions).

Enfin, l'indice des indicateurs avancés du Conference Board pour le mois de juin 2016 sera connu à la même heure (consensus +0,2% en comparaison du mois antérieur).

Les publications trimestrielles sont encore nombreuses avant bourse ce jour à Wall Street. Bank of New York Mellon, Biogen, Blackstone, DR Horton, General Motors, Manpower, Schlumberger, Southwest Air et Travelers, annoncent notamment en pré-séance.

AMD, AT&T, Flextronics, PayPal, Visa ou Starbucks, annoncent après la clôture.

 
0 commentaire - US / Eco : vaste programme aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]