Valeo : en croissance soutenue au 3e trimestre

Valeo : en croissance soutenue au 3e trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 22h22

Au 3e trimestre 2016, Valeo délivre un chiffre d'affaires consolidé de 3,994 milliards d'euros, en hausse de 16% en données publiées et +12% à périmètre et taux de change constants.

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires consolidé est de 12,124 MdsE, en hausse de 13% en publié (+11% à périmètre et taux de change constants).

Sur la base d'une prévision de croissance de la production automobile mondiale en 2016 revue à la hausse de +2,5% à +3%, "nous augmentons notre objectif de marge opérationnelle R&D nécessaire à la croissance future du groupe et confirmons notre objectif de forte croissance de notre chiffre d'affaires supérieure à celle du marché dans les principales régions de production, y compris en Chine", explique Valeo.

"Au cours de ce 3e trimestre, notre chiffre d'affaires affiche une croissance soutenue de 16% démontrant une nouvelle fois, la vigueur de notre modèle de croissance. Ainsi, grâce à la forte croissance de notre chiffre d'affaires et en particulier à la surperformance de nos ventes première monte sur les marchés mondiaux, nous revoyons, à la hausse, notre objectif de marge opérationnelle pour l'année 2016 à environ 8% du chiffre d'affaires malgré l'augmentation des frais nets de R&D nécessaire à la croissance future du Groupe dans les domaines de la réduction des émissions de CO2 et de la conduite intuitive", commente Jacques Aschenbroich, Président-Directeur Général de Valeo.

 
0 commentaire - Valeo : en croissance soutenue au 3e trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]