Vexim : chiffre d'affaires de 5,7 ME au S1

Vexim : chiffre d'affaires de 5,7 ME au S1©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 20h09

En Europe, Vexim continue de croître et a enregistré un chiffre d'affaires de 9,3 ME au premier semestre 2017, soit une croissance de 18% par rapport à la même période l'an passé. Depuis 2016, les ventes ont augmenté dans tous les pays d'Europe et continuent de progresser conformément aux objectifs...

En dehors de l'Europe, où les ventes trimestrielles ont augmenté de 50% par rapport à la même période en 2016, la technologie SpineJack(R) suscite toujours un intérêt grandissant. Comme annoncé précédemment, VEXIM s'apprête à lancer la commercialisation du SpineJack au Brésil et prévoit également une forte croissance sur le deuxième semestre 2017.

"La performance commerciale au deuxième trimestre est conforme à nos attentes, et nous enregistrons une forte augmentation de nos ventes dans toutes les régions d'Europe et à l'international. Nous nous attendons également à une croissance soutenue de notre activité sur le second semestre, conformément à nos objectifs, et maintenons notre objectif d'atteindre l'équilibre financier sur l'année 2017", a déclaré Vincent Gardès, Directeur Général de Vexim.

Agenda prévisionnel de communication financière : Résultats semestriels 2017 le 14 Septembre 2017.

 
0 commentaire - Vexim : chiffre d'affaires de 5,7 ME au S1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]