Viadeo : le marché n'est pas convaincu

Viadeo : le marché n'est pas convaincu

Capture d'écran du site institutionnel de Viadeo

Boursier.com, publié le vendredi 20 mai 2016 à 15h15

Le nouveau plan stratégique à trois ans de Viadeo ne convainc visiblement pas le marché eu égard à la chute de 6,6% du titre en cette fin de semaine. Le réseau social professionnel français, qui a par ailleurs fait état d'une baisse de plus d'un quart de son activité au premier trimestre, va se "focaliser à 100% sur la France afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes des membres et des clients dans un marché du recrutement en constante évolution". Le plan stratégique ViaNext est censé porter ses fruits rapidement avec un EBITDA qui devrait être positif en 2017.

Introduit sur le marché parisien à l'été 2014 à plus de 17 euros, le titre vaut aujourd'hui dix fois moins...

 
0 commentaire - Viadeo : le marché n'est pas convaincu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]