ViaLife : accord "historique" avec l'UNDP

ViaLife : accord "historique" avec l'UNDP©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 novembre 2016 à 14h52

ViaLife lance la vente d'abonnement chez les marchands de journaux. Mandaté par l'Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP), ViaLife franchit "un nouveau pas dans l'abonnement presse" en ouvrant le champ de prescription aux marchands de journaux. Ce nouveau service d'abonnement est "une véritable révolution dans la profession", insiste le groupe. L'offre répond aux besoins et attentes des clients en proposant la presse sous toutes ses formes (vente au numéro et abonnement).

Ce dispositif au service des marchands de journaux intègre directement le catalogue du site Viapresse.com mis à jour quotidiennement dans les systèmes de caisses des marchands de journaux. ViaLife met aussi en place un site dédié aux marchands de journaux pour la saisie, la transmission et le suivi des abonnements. Pour le lancement de cette nouvelle offre l'entreprise ViaLife aménage un dispositif important de PLV au service des marchands de journaux.

ViaLife poursuit sa stratégie de digitalisation et d'élargissement de l'offre de services. Cet accord avec l'UNDP "permet à ViaLife d'anticiper une accélération solide de son développement".

 
0 commentaire - ViaLife : accord "historique" avec l'UNDP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]