Vinci : décroche un contrat routier de 270 ME en Angleterre

Vinci : décroche un contrat routier de 270 ME en Angleterre©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 09h03

Beau succès commercial pour Eurovia outre-Manche ! La filiale de Vinci spécialisée dans les infrastructures de transport et l'aménagement urbain annonce ce vendredi avoir été choisie par Highways England pour réaliser les travaux d'entretien et d'amélioration des axes routiers et autoroutiers du sud-ouest de l'Angleterre, pour une durée de 15 ans et un montant de plus de 270 millions d'euros (225 millions de livres). Le réseau confié à Eurovia comprend 1.695 km de routes traversant les comtés de Cornouaille, de Devon, de Somerset, de Dorset, de Wiltshire et de Gloucestershire.

Outre les travaux de modernisation et d'entretien des infrastructures routières et autoroutières, le contrat remporté par Eurovia, qui entrera en vigueur le 1er juillet 2017, comprend également la maintenance de l'éclairage, les interventions en cas d'accident ou de conditions climatiques difficiles et les services de gestion de la circulation.

Les contrats d'entretien routier de long terme représentent plus de la moitié de l'activité d'Eurovia au Royaume-Uni. La société y gère plus de 60.000 km de routes via sa filiale Ringway et ses joint-ventures Ringway Jacobs, South West Highways et BEAR Scotland.

 
0 commentaire - Vinci : décroche un contrat routier de 270 ME en Angleterre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]