Vinci et ANF Immobilier concluent un gros projet à Bordeaux

Vinci et ANF Immobilier concluent un gros projet à Bordeaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 24 octobre 2016 à 21h51

Vinci Immobilier et ANF Immobilier ont signé, le 29 septembre, la Vente en Etat Futur d'Achèvement d'un hôtel 4 étoiles à Bordeaux, près de la future gare TGV, dans le nouveau quartier d'affaires Armagnac, aménagé par l'Etablissement Public d'Aménagement (EPA) Bordeaux Euratlantique. "Ce projet illustre la capacité du pôle hôtellerie de Vinci Immobilier et d'ANF Immobilier à accompagner sur le long terme des opérateurs internationaux dans leur stratégie sur cette classe spécifique d'actifs", commentent les deux partenaires.

Exploité par Golden Tulip (Louvre Hotels Group), cet hôtel de 7 étages comprendra 111 chambres, des salles de réunion, un espace de co-working et un restaurant. Il s'insère dans une opération immobilière mixte de 43.000 m2 qui comprendra également des bureaux, des hôtels et des commerces. Cette opération a été développée par VINCI Immobilier et ANF Immobilier et imaginée par l'agence d'architecture Reichen et Roberts & Associés.

Situé à proximité de la gare de Bordeaux Saint-Jean, en cours de rénovation pour accueillir la future LGV, l'hôtel bénéficiera d'une excellente visibilité. L'opération comprend par ailleurs un hôtel 3* B&B vendu à ANF Immobilier Hôtels le 1er septembre 2016.

 
0 commentaire - Vinci et ANF Immobilier concluent un gros projet à Bordeaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]