Vinci : Xavier Huillard s'entoure de 3 adjoints

Vinci : Xavier Huillard s'entoure de 3 adjoints

Xavier Huillard, PDG de Vinci

Boursier.com, publié le mardi 21 juin 2016 à 19h44

Vinci poursuit sa croissance, en particulier au grand international et dans les métiers des concessions. Pour faire face à ses nouveaux défis, Xavier Huillard a décidé de faire évoluer l'organisation de la Direction générale de Vinci et de s'appuyer désormais sur trois Directeurs généraux adjoints : Pierre Coppey, Richard Francioli (Directeur général adjoint Contracting) et Christian Labeyrie (Directeur général adjoint Finances).

Pierre Coppey est chargé de donner un nouvel élan aux actions transversales. A ce titre, il devient notamment responsable de la réflexion prospective, de la politique environnementale, des synergies opérationnelles en France et à l'international, du think tank La Fabrique de la Cité et de la Fondation Vinci pour la Cité. En parallèle, il conserve ses fonctions à la tête de Vinci Autoroutes et de Vinci Stadium.

Compte tenu des nouvelles missions de Pierre Coppey et de l'accélération du développement des concessions, Vinci Concessions est confié à Nicolas Notebaert qui en devient le directeur général, Xavier Huillard en assurant la présidence. Ce nouvel ensemble comprend désormais Vinci Airports, Vinci Highways (l'activité de concessions autoroutières à l'international) et Vinci Railways (concessions ferroviaires). Nicolas Notebaert rejoint le comité exécutif de Vinci.

 
0 commentaire - Vinci : Xavier Huillard s'entoure de 3 adjoints
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]