Visiomed : dans le bon sens

Visiomed : dans le bon sens©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 mai 2017 à 10h37

Visiomed progresse de 0,5% à 1,79 euro ce mercredi après avoir annoncé la nomination de Fabrice Sarlat en qualité de Directeur des Opérations du Groupe en charge des solutions et services de santé connectée (Group COO - Connected Solutions & Services).
Fabrice Sarlat aura en charge le pilotage du déploiement opérationnel à grande échelle des offres du Groupe. L'objectif est d'assurer l'entrée des services et objets de santé connectée BewellConnect dans l'ère industrielle.

Portzamparc parle de nomination qui va dans le bon sens pour Visiomed : "Nous attendons plus de visibilité sur le décollage des ventes... Nous maintenons notre opinion 'Conserver' et notre objectif de cours à 2 euros" rapporte l'analyste.

Avant de rejoindre SCC, Fabrice Sarlat était Directeur associé, en charge de l'activité transformation digitale du cabinet de conseil digital Alternea. Il avait précédemment développé le centre de compétence Cloud de Devoteam France avant de prendre la direction de l'offre Cloud et Digital du Groupe Devoteam.

 
0 commentaire - Visiomed : dans le bon sens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]