Visiomed Group : fera partie de la délégation française au CES de Las Vegas

Visiomed Group : fera partie de la délégation française au CES de Las Vegas©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 décembre 2016 à 18h39

Visiomed Group fera à nouveau partie de la riche délégation de la FrenchTech au prochain CES de Las Vegas, le rendez-vous mondial de l'électronique qui aura lieu du 5 au 8 janvier 2017. "Le CES offre une formidable vitrine médiatique pour toute la FrenchTech et cette année encore Visiomed Group et BewellConnec seront aux premières loges. Nous voulons faire de cet évènement un nouveau temps fort de notre communication mondiale en montrant notre capacité incomparable en termes d'innovations de produits et de services mais aussi notre pouvoir d'attractivité pour fédérer des grands noms du secteur de la santé", explique Eric Sebban, Fondateur et PDG de Visiomed Group.

Pour sa 3e participation, Visiomed Group compte faire rayonner son savoir-faire dans la santé connectée et creuser l'écart sur ses poursuivants. Le Groupe prévoit de présenter un nouveau dispositif médical connecté unique au monde capable de créer une véritable révolution : une solution de télémédecine nomade tout-en-un à destination des professionnels de santé (médecins, infirmiers, pharmaciens, etc.). Ce nouveau produit de rupture doit devenir un véritable accélérateur de la télémédecine à l'heure où les pouvoirs publics, en font un enjeu de santé publique et une source non négligeable d'économies notamment en France, en adoptant la loi sur la prise en charge des affections de longue durée (ALD).

Des annonces

Le CES devrait également être l'occasion d'annoncer l'implémentation des services de santé connectée BewellCheck-up et MyDoc dans de nouveaux environnements plus proches des patients, portant ainsi l'offre de l'écosystème de santé connecté globale à 360o.

Fidèle à sa stratégie de développement commercial, Visiomed Group a décidé de s'associer avec de puissants partenaires. Ces derniers offrent la capacité de valider l'approche marché avant d'assurer la montée en puissance commerciale. De nouveaux partenariats devraient être dévoilés à cette occasion.

 
0 commentaire - Visiomed Group : fera partie de la délégation française au CES de Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]