Visiomed : quelques précisions avant l'AG et les nouvelles levées de fonds

Visiomed : quelques précisions avant l'AG et les nouvelles levées de fonds©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 15h28

En vue de l'Assemblée Générale du 18 juillet où Visiomed va soumettre de nouvelles résolutions permettant d'augmenter son capital via une nouvelle tranche d'OCABSA réservée au fonds L1 Capital, la société d'électronique médicale a publié quelques réponses à des interrogations de ses actionnaires.

Visiomed rappelle notamment avoir fait le choix de lever à nouveau des fonds pour financer son implantation aux Etats-Unis et au Brésil, deux pays fortement demandeurs en capitaux pour les aspects règlementaires et le développement des ventes. Visiomed précise avoir privilégié une nouvelle tranche d'OCABSA à une augmentation de capital avec DPS ou à un placement privé avec forte décote.

Au sujet de l'accord de distribution aux Etats-Unis pour les dispositifs médicaux connectés BewellConnect enregistrés par la FDA et les services payants d'aide à la décision médicale BewellCheck-up et de téléconsultation MyDoc, Visiomed prévoit de communiquer le nom du partenaire américain et les détails de l'accord fin juillet.

En ce qui concerne la Chine, un partenariat est toujours en discussion mais Visiomed annonce que l'accord mondial passé avec Huawei a amené à changer la nature des discussions avec un partenaire potentiel et donc à allonger le processus de négociations.

 
0 commentaire - Visiomed : quelques précisions avant l'AG et les nouvelles levées de fonds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]