Vivendi : merci JP Morgan !

Vivendi : merci JP Morgan !

logo vivendi

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 09h11

Dans un marché parisien hésitant, Vivendi se distingue en grimpant de 2,5% à 21,28 euros ce mardi en début de séance, en tête des progressions du CAC40. le flux acheteur est à mettre en perspective avec un relèvement de recommandation : JP Morgan est passé de "neutre" à "surpondérer" sur le groupe de médias, tout en rehaussant la valeur théorique à 40 euros, comparé à un objectif de 19 euros précédemment.

Ce coup de pouce de la banque d'affaires américaine intervient quelques jours après la revalorisation de Liberum, qui vise à présent un cours de 24 euros pour une opinion "achat". A noter que sur les 28 analystes qui suivent Vivendi, la moitié est positionnée à "conserver", 11 sont à "renforcer" ou "acheter" et seulement 3 à "vendre".

 
1 commentaire - Vivendi : merci JP Morgan !
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté ...........

    Assemblée: passe d'armes sur le budget de l'Aide médicale d'Etat
    Statut : refusé
    Il y a 41 minutes
    le 14 11 2017 à 08 11

    Pour désamorcer la crise le mieux, c'est la transparence des comptes, A priori les Français sont très demandeurs de transparence.

    Par exemple en étalant dans tous les journaux des médias publics ce que finance exactement l'AME, il est certain que cela apaiserait la situation.
    L'AME finance aussi le fonctionnement des anciens hôtels " Formule 1" achetés par le groupe SNI pour l'hébergement des migrants ou pas ?

    L'AME finance quoi exactement, on pourrait exiger la transparence sur ce dossier....

    avatar
    Mafiosi -

    dégage pauvre con idiot .......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]