Voltalia : renforce son management

Voltalia : renforce son management

Une éolienne et un tournesol, près de Vienne.

Boursier.com, publié le jeudi 02 mars 2017 à 19h14

Voltalia a nommé Christian Egal comme Directeur des Filiales Europe. Il succède à Michel Crémieux qui prend la responsabilité de la Stratégie et de l'Organisation. Christian Egal aura pour mission de renforcer l'action du Groupe dans les pays d'Europe où il est déjà présent en vue d'y accélérer le développement et la réalisation de nouveaux projets. A mesure que le Groupe s'étendra dans de nouveaux pays, il constituera les équipes permanentes chargées d'y assurer une croissance durable.

Pour sa part, Michel Crémieux devient Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie et de l'Organisation du Groupe. Après avoir été dirigeant de sociétés internationales dans le domaine de l'énergie, il apporte à Voltalia sa vision stratégique et son expérience de structuration des entreprises. Dans un contexte de forte croissance organique et d'intégration de Martifer Solar, les ressources humaines seront notamment un enjeu majeur dans son nouveau rôle. A ce titre, il se consacrera au développement des équipes, au renforcement de leur expertise et au respect de la culture qui distingue Voltalia.

"L'expertise de Christian Egal dans le domaine des énergies renouvelables, sa connaissance des marchés européens et émergents et son expérience managériale contribueront à accélérer le développement de Voltalia et à atteindre les objectifs ambitieux que l'entreprise s'est fixée. Il succède à Michel Crémieux qui, après avoir piloté l'intégration de Martifer Solar au sein de Voltalia, définira les nouvelles lignes stratégiques du Groupe et assurera le développement des compétences et leur mobilisation au profit d'une croissance durable", commente Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.

 
0 commentaire - Voltalia : renforce son management
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]