Wallix : exercice partiel de l'option de surallocation

Wallix : exercice partiel de l'option de surallocation

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le vendredi 17 juillet 2015 à 19h53

L'éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, Wallix Group annonce que l'option de surallocation consentie dans le cadre de son introduction en Bourse a été exercée à hauteur de 1,05 million d'euros. Il s'agit donc d'un exercice partiel de l'option.

Cette opération donne lieu à l'émission de 100.000 actions supplémentaires au prix de l'offre, soit 10,50 euros par action.

Le montant définitif de l'augmentation de capital s'établit à 10,1 ME, correspondant à l'émission de 962.500 actions nouvelles. A l'issue de ces opérations, le capital social de Wallix Group est de 3.997.180 actions, soit une capitalisation boursière de 41,97 ME sur la base du prix de l'offre.

Par ailleurs, Louis Capital Markets UK LLP, en sa qualité d'agent stabilisateur, indique que des opérations de stabilisation ont été réalisées sur les actions de la société entre le 16 juin et le 16 juillet.

Enfin, Wallix Group a confié à compter du 20 juillet à Louis Capital Markets UK LLP, pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction, la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité. La somme de 200 kE est affectée au compte de liquidité.

 
0 commentaire - Wallix : exercice partiel de l'option de surallocation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]