Wavestone : le dividende sera mis en paiement le 29 juillet

Wavestone : le dividende sera mis en paiement le 29 juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 19h23

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Solucom s'est réunie le mercredi 20 juillet, sous la présidence de Michel Dancoisne, président du Conseil de surveillance, et en présence des Commissaires aux comptes.

Changement de dénomination

Au cours de l'Assemblée, les actionnaires du cabinet ont adopté la proposition de nouvelle dénomination sociale de Solucom, qui devient désormais Wavestone. Issu du rapprochement, le 7 janvier 2016, de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon, Wavestone est un cabinet de conseil entièrement nouveau. Wavestone rassemble 2.500 collaborateurs présents sur 4 continents. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe et constitue le 1er cabinet de conseil indépendant en France. Le code ISIN de l'action Wavestone restera inchangé : FR0004036036. Le code mnémonique LCO sera prochainement remplacé par WAVE.

Versement d'un dividende de 0,41 euro par action

En conséquence, Solucom va verser, au titre de l'exercice un dividende de 0,41 euro par action, en augmentation de 5% par rapport à 2014/15, représentant un taux de distribution de 15% du résultat net part du groupe dans la continuité des années précédentes. Le paiement du dividende sera effectué en numéraire à compter du 29 juillet 2016.

Approbation de l'ensemble des résolutions

Par ailleurs, les actionnaires du cabinet ont approuvé l'ensemble des 12 autres résolutions soumises à leur vote, notamment les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2015-2016 clos le 31 mars 2016, et la proposition d'affectation du résultat qui leur était proposée.

L'Assemblée générale mixte a également renouvelé le mandat de membre du Conseil de surveillance de Mme Marie-Ange Verdickt pour une durée de 4 ans, soit jusqu'à l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 mars 2020.

 
0 commentaire - Wavestone : le dividende sera mis en paiement le 29 juillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]