WE Connect a obtenu le label BPI "Entreprise Innovante"

WE Connect a obtenu le label BPI "Entreprise Innovante"©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 15 avril 2016 à 09h05

WE Connect, concepteur, fabricant et distributeur de matériel informatique, péri-informatique et d'accessoires, vient d'obtenir le label BPI "Entreprise Innovante", un label attribué aux entreprises porteuses de projets de développement innovants et stratégiques permettant d'être investi par les Fonds Communs de Placement pour l'Innovation (FCPI).

L'obtention de ce label confirme pour une durée de 3 ans renouvelable la possibilité pour les FCPI d'investir dans le capital de WE Connect et pour leurs souscripteurs de profiter des avantages fiscaux correspondants, les FCPI ayant l'obligation d'investir au moins 70% de leur actif dans des PME qui satisfont à des critères d'éligibilité et sont innovantes.

"Nous sommes fiers que BPI France ait reconnu le caractère innovant de nos produits et leur perspective de développement économique. Nos équipes s'attachent à proposer à nos clients de nouvelles gammes de produits novateurs, performants et au design particulièrement soigné. Notre demande de qualification auprès de BPI France s'est inscrite dans notre stratégie de développer nos marques propres WE et D2 DIFFUSION pour compléter notre offre en produits distribués pour de grandes marques de renom et ainsi favoriser la croissance de nos ventes et de nos marges" a expliqué Monsieur Gorsd, PDG du Groupe.

 
0 commentaire - WE Connect a obtenu le label BPI "Entreprise Innovante"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]