Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-­Unis avec la Silicon Valley Bank

Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-­Unis avec la Silicon Valley Bank©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 septembre 2017 à 21h35

Wedia, groupe international, leader dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication, annonce avoir signé un contrat pour déployer sa solution à la Silicon Valley Bank. Etablissement financier de renom, la Silicon Valley Bank accompagne les startups et les fonds d'investissement.

Cet ambitieux projet, gagné à l'issue d'une intense compétition avec les principaux acteurs concurrents de Wedia aux US et en Europe, doit permettre à la Silicon Valley Bank d'accélérer sa croissance en optimisant et fluidifiant ses processus marketing de création, validation et diffusion de contenus (textes, photos, vidéos...) sur tous les canaux de communication (sites web, réseaux sociaux, PLV en agences...).
En signant avec un acteur de premier plan de la banque aux Etats-Unis, Wedia est conforté dans sa stratégie d'innovation et de déploiement à l'international.

Pour Nicolas Boutet, Président Directeur Général de Wedia : "Ce contrat avec un acteur stratégique montre la pertinence de la solution Wedia sur le marché en plein essor de la transformation digitale du marketing et de la communication. Wedia a su développer une offre complète capable de se distinguer parmi de nombreux acteurs européens, et de convaincre une référence telle la Silicon Valley Bank."

La publication des résultats semestriels 2017 est prévue le 12 octobre après bourse...

 
0 commentaire - Wedia signe un nouveau contrat aux Etats-­Unis avec la Silicon Valley Bank
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]