Wendel : lance une augmentation de capital réservée aux salariés

Wendel : lance une augmentation de capital réservée aux salariés©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 juillet 2016 à 22h08

Le Conseil de surveillance de Wendel a approuvé le principe d'une augmentation de capital d'un maximum de 200.000 euros de nominal, soit 50.000 actions d'une valeur nominale de 4 euros chacune dans le cadre de la poursuite du développement de l'actionnariat salarié et de l'association des adhérents au Plan d'Epargne Groupe à la croissance et aux résultats.

Le Directoire du 7 juillet a arrêté le montant de la décote, soit 20% du prix de référence, et constaté que le prix de référence est de 94,3725 euros. Le prix de souscription correspondant à 80% du prix de référence est de 75,5 euros.

Chaque action nouvelle d'une valeur nominale de 4 euros est donc assortie d'une prime d'émission de 71,5 euros. Le montant total maximum de l'augmentation de capital est de 3.775.000 euros prime d'émission incluse.

Les souscripteurs à l'offre peuvent bénéficier d'un abondement sur une partie de leur versement dans les limites légales applicables. La période de souscription est ouverte du 8 au 21 juillet inclus.

 
0 commentaire - Wendel : lance une augmentation de capital réservée aux salariés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]