Wendel : salue l'acquisition de Oai Hung Co

Wendel : salue l'acquisition de Oai Hung Co

Le logo de Wendel

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h53

Wendel salue l'acquisition par Constantia Flexibles du fabricant vietnamien de packaging pharmaceutique Oai Hung Co., Ltd. L'obtention des autorisations nécessaires à la finalisation de cette transaction est prévue dans les prochains mois.
 
Oai Hung, dont le siège est à Hô-Chi-Minh-Ville, est une société familiale fondée en 1999.

En 2015, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros. Elle emploie actuellement 240 personnes. Ses principaux produits sont des films en aluminium et des films rigides à destination du marché pharmaceutique local en pleine croissance. De plus, Oai Hung est déjà un acteur important du marché des couvercles pour produits laitiers après y être entré il y a seulement deux ans.
 
La division Santé (Pharma) de Constantia Flexibles est le deuxième fabricant mondial de packaging flexible pour l'industrie pharmaceutique et les produits d'entretien et de soins à la personne. Elle dispose de trois sites de productions de produits semi-finis, en Autriche, en Allemagne et en Espagne, qui fournissent trois usines satellites, en Belgique, au Royaume-Uni et en Allemagne, dans lesquelles l'impression et la découpe des films et des papiers stratifiés sont réalisées. La division Santé réalise un chiffre d'affaires d'environ 300 MEs et fournit plus de 1.000 clients globaux, dont des multinationales et des leaders locaux. Elle emploie près de 1.000 personnes.

 
0 commentaire - Wendel : salue l'acquisition de Oai Hung Co
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]