Witbe : nouveaux bureaux à Denver !

Witbe : nouveaux bureaux à Denver !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 18h09

Witbe annonce l'ouverture de nouveaux bureaux à Denver, Colorado. Plus proche de ses clients, grands opérateurs télécoms et diffuseurs de contenus, Witbe "pourra ainsi mieux répondre à leurs besoins opérationnels, commerciaux et techniques". Faisant suite à sa récente introduction en bourse, cette nouvelle implantation représente une avancée pour Witbe dans sa stratégie de développement en Amérique du Nord.

Les bureaux de Denver, seconde implantation de Witbe aux États-Unis, seront en charge de la gestion des opérations et du développement des régions du Centre et de l'Ouest des États-Unis. Placé désormais non loin des centres d'opérations de nombreux clients (Charter TWC, DirectTV, Dish, Echostar, Comcast, Century Link), Witbe met en place une équipe d'intervention rapide, capable de répondre immédiatement à tout problème technique, mais aussi d'effectuer des maintenances régulières. Des consultants, des managers de vente et des ingénieurs avant-vente ont ainsi été recrutés pour cette ouverture. D'autre part, cet emplacement "va non seulement réduire les temps de livraison et d'installation des Robots auprès des clients, mais il simplifiera aussi les démonstrations sur site et les formations des collaborateurs des clients situés à proximité", explique le groupe.

Ces nouveaux bureaux s'inscrivent comme la suite logique de la croissance soutenue de Witbe en Amérique du Nord. Six ans après l'ouverture de ses bureaux à New York et trois mois après son introduction sur Alternext, Witbe s'estime désormais reconnu par les grands opérateurs et diffuseurs de contenus du continent nord-américain.

 
0 commentaire - Witbe : nouveaux bureaux à Denver !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]