Wordline : bien ciblé ?

Wordline : bien ciblé ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juillet 2017 à 16h54

Worldline est stable sur les 33,75 euros ce mardi, alors que Kepler et Bryan Garnier visent désormais respectivement 33 et 35 euros sur le dossier, des cours cibles ajustés en légère hausse après les annonces de croissance externe du groupe hier.

Invest Securities maintient lui son opinion "neutre" sur Worldline à la suite de l'annonce de l'acquisition de DRWP. Si cette opération estimée à 65 ME a du sens d'un point de vue opérationnel, Worldline n'est pas attendu sur des acquisitions de cette taille au regard de sa capacité financière (1,5 MdE à 2MdsE), affirme le broker.
Compte tenu des déclarations du management, le courtier a néanmoins le sentiment que d'autres opérations plus significatives pourraient intervenir à court terme, même si une opération majeure comme Nets (VE supérieure à 4,5 MdsE) semble exclue. L'objectif est ajusté de 30 à 32 euros...

Gilbet Dupont vise lui un cours de 30,50 euros en restant à "accumuler". "La finalisation de l'opération est escomptée au T3 2017. Nous estimons l'impact relutif de cette acquisition à 3% sur le BPA 2018. Le groupe affirme par ailleurs son ambition de procéder à de nouvelles opérations M&A d'ici la fin de l'année afin d'étendre son exposition en Europe Continentale" commente le broker.

 
0 commentaire - Wordline : bien ciblé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]