Worldline : améliore le système de gestion des ventes de plusieurs opérateurs allemands de transport public

Worldline : améliore le système de gestion des ventes de plusieurs opérateurs allemands de transport public©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 juin 2017 à 15h33

Worldline a mis en place un système efficace et moderne de gestion des ventes pour les 6 plus grands opérateurs de transport public de l'Association Rhein-Ruhr. Ce nouveau système gère tous les process associés à la gestion de la clientèle et à la vente de titres de transport. Cette plateforme centrale et intermodale permet au client d'accéder facilement et rapidement à tous les services et offres, y compris la vente de tickets. En plus des services fournis aux clients, ce nouveau système facilite également le traitement des contrats et autorisations pour les opérateurs de réseau de transport.

Plusieurs opérateurs de réseau de transport utilisent un système de gestion des ventes mutualisé développé par Worldline pour moderniser la vente de tickets dans le domaine du transport public. En plus de cette refonte technologique, les process associés à la vente de billets seront également standardisés et optimisés grâce à une plateforme modulaire centralisée qui intègre tous les process, services et données dans le domaine de la gestion et de la vente de titres de transport. Elle sera également mise à disposition des clients, des opérateurs de transport et de leurs partenaires.

Avec cette solution sur mesure, Worldline allie son expertise dans le domaine de la billettique et des paiements à une architecture système flexible. La standardisation du processus de vente est le défi principal de ce projet. Grâce à une migration étudiée sur mesure, la solution peut être aisément intégrée au système existant des partenaires et préserver l'individualité de chaque opérateur de transport. Sa conception modulaire permet, au besoin, au système d'être facilement étendu ou modifié.

 
0 commentaire - Worldline : améliore le système de gestion des ventes de plusieurs opérateurs allemands de transport public
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]