Worldline : les administrateurs doivent détenir a minima 750 actions

Worldline : les administrateurs doivent détenir a minima 750 actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 24 juillet 2017 à 21h02

A quelques heures de publier ses comptes semestriels, Worldline a tenu son Assemblée générale mixte, le 24 juillet. Les actionnaires ont confirmé l'ensemble des mandats des administrateurs composant le conseil d'administration actuel, pour la durée restant à courir de leur mandat respectif.

Le Conseil d'administration, réuni à l'issue de cette assemblée générale, a également confirmé les mandats du Président du Conseil d'administration et du Directeur Général pour la durée de leur mandat respectif d'administrateur, et confirmé la composition des comités du conseil.

Détention d'actions par les administrateurs

A la suite d'une demande de l'actionnaire majoritaire de la société au sujet de l'article 15 des statuts concernant les actions détenues par les administrateurs, l'assemblée générale mixte a approuvé une modification statutaire. Ainsi, dans ce cadre, le Conseil d'administration a fixé dans son règlement intérieur à 750 le nombre d'actions minimum requises pour chaque administrateur. Il est précisé que tous les administrateurs détiennent 1.500 actions de Worldline.

Enfin, l'assemblée générale a confirmé l'ensemble des résolutions adoptées par les actionnaires lors d'assemblées générales antérieures, au titre d'une résolution nouvelle présentée par l'actionnaire majoritaire.

 
0 commentaire - Worldline : les administrateurs doivent détenir a minima 750 actions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]